Le 17 avril, rejoignez-nous pour traduire WordPress

La première édition du WordPress Translation Day FR aura lieu le 17 avril 2020.

Le WordPress Translation Day c’est à l’origine un évènement international qui réuni pendant 24 heures des contributeurs de tous pays pour traduire le CMS WordPress et son écosystème.

L’équipe de traduction de WordPress en français organise pour la première fois une édition nationale et en visioconférence : le temps d’une après-midi, on se retrouve pour traduire WordPress, ses thèmes, ses extensions, sa documentation, en français.

Pourquoi participer à l’évènement ?

Si vous n’avez jamais contribué à la traduction de WordPress, c’est le moment idéal pour vous lancer : en effet plusieurs habitués et responsables seront là et pourront vous guider en direct.

Si vous êtes un habitué, rejoignez-nous : c’est l’occasion de partager un moment ensemble et d’aider les contributeurs débutants.

Que vous utilisiez WordPress professionnellement ou pour votre blog personnel, que vous ayez un profil technique ou pas : si vous lisez l’anglais, vous pouvez traduire. C’est un très bon moyen de contribuer à l’évolution et l’amélioration ce projet Open Source !

Comment participer ?

Pour participer, inscrivez-vous à la visioconférence qui aura lieu sur Zoom.

Nous échangeons également sur le Slack de la communauté francophone, dans le canal #wptranslationday, vous pouvez nous rejoindre dès maintenant en demandant une invitation.

Lire l’annonce officielle sur wordpress.org

Publié par : Marie Comet

Développeuse et intégratrice web indépendante, spécialisée WordPress.

Retrouvez-moi sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend quis adipiscing sem, luctus at